Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
20 juillet 2009

Crise de menage

C'était vendredi matin...qui dit ménage dit, serpillère, dit se relever...dit douleur vive...dit ..ouille. ouille. Nerf Sciatique pas content.
Et hop..Ménage on finit...et je finis par me coucher car trop de douleur.
Depuis,je suis allongée, couchée, mon nerf se calme doucement ...mais moi j'ai bien du mal à prendre mon mal en patience...S'assoir est fort douloureux, porter mon bébé fort deconseillé...et le reste? ca attendra!
ET une amie de me dire ; ah ben tu fais une bonne crise de ménage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va mieux ton dos?!?!?!
V
Ah mince c'est pas de bol ca ! et tout ca a cause de cette vilaine femme de menage qui disparait sans crier gare ...tu dois la benir de ton lit ;) bon courage et n'hesite pas si tu as besoin de qqchose (sauf passer la serpilliere ;)
L
c'est bien la peine de faire venir des serpillères de France.<br /> Ton prochain voyage, pense a mettre dans ta valise de retour un balai à rallllonnnnnge
L
J'ai bien ri à la "crise de ménage" ! Aie, repose-toi ! Et moi j'ai eu une pensée émue émue le 14 juillet dernier en repensant à celui que nous avions fêté chez toi et dont je te parlerai jusqu'à la fin de nos jours :-)<br /> <br /> Bisous !
C
France 2 avec Jeannie Longo qui vient d'être élue championne de France. <br /> <br /> Pujadas ou un autre : Qu'est que vous dites à ceux qui ont 50 ans et qui se plaignent de douleurs partout.<br /> <br /> Jeannie Longo : Je leur dis que j'ai mal partout aussi.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité