Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
8 août 2009

Yummmmmy Creamery!

IMG_0022

Yum, yummmmmy....comme on dit par ici!
Eh non ce n'est pas une crémerie
mais un marchand de glaces, de friandises...
On y fait la queue tous les jours de soleil et d'été
et on se régale dès qu' on y goute
j'aime et j'adore leur "lavande"
Un gout unique et surprenant
un petit gout de reviens...et on y retourne...

Si vous passez par là, n'hésitez pas on peut gouter avant de se lancer...

Bi Rite Creamery
3692 18th St., San Francisco, CA 94110
(@ Dolores St)
et un site
http://biritecreamery.com/

Allez je retourne aux valises après cet intermed gouteux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est grâce au SPJ que je découvre ton blog ! Et quelle merveilleuse découverte !<br /> Assoiffée d'info sur San Francisco depuis que je sais qu'il s'agit de ma prochaine destination, pour les vacances, j'avoue avoir dévoré les pages que tu y a consacrés ! Merci !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité