Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
15 septembre 2009

Coup de coeur

Un mois en famille nous a permis de laisser Notre Suzette dans les bras tendus et nombreux autour d'elle , pour profiter de quelques jours d'escapade  en amoureux dans la Drome direction sud , Le luberon...Ah la France...cette douce France...

IMG_5590IMG_5610
IMG_5523IMG_5505

Mais soudain , a un rond point... oh Surprise!!

IMG_5558

si si vous avez bien lu
Alors forcement nous avons vite suivi le panneau pour decouvrir au pied des Dentelles de Montmirail
ce joli village au doux nom de

IMG_5561

Tres joli village de 130 habitants avec une ecole, une mairie , un cafe, une eglise ( du 11e siecle!)
sans oublier des vignes de partout ( ce qui n'est pas pour deplaire au papa pas peu fier du prenom de sa fille!)

IMG_5562
IMG_5571IMG_5567

Nous avons donc laisse un petit peu de notre coeur a
Suzette...et nous reviendrons A Suzette avec
Suzette ... mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'en connais une, je ne sais pas si elle sait. je lui dirais. A bientôt!
C
Il y en a de bonnes surprises dans notre belle Provence ! Tes photos mettent très bien en valeur ce charmant patelin.
L
j'aime beaucoup ce post, nostalgie des vacances et d'un lieu superbe!
S
nous y reviendrons et pour ces 18 ans rachetterons tout le vilage pour s'y instaler, certains feront l'écoles, d'autre la cuisine... et d'autres encore la libraire... qui sait !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité