Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
24 septembre 2009

Self protrait ; c'est re-parti!

On reprend les petites habitudes blogesques...
Aujourd' hui marque donc le premier Self Portrait du Jeudi, nouvelle saison.
La theme du jour la rue
Nous habitons le quartier du Sunset, A san Francisco... les rues y sont larges et les maisons se touchent...ce qui aux USA n'est pas forcement la regle. Ce quartier est un quartier construit pour sa bonne partie dans les annees 1930, 1940 par les immigrants alors a forte majorite irlandaise ou bien russe. Pour l' heure, il reste quelques epiceries juives orthodoxes et quelques pubs mais les habitants sont pour la plupart asiatiques.

Ma photo du jour ; la rue vue de ma fenetre ;jour de fog
Et ma rephoto du jour ; la rue vue du bout de la rue, jour de soleil ( rare en ce moment car  l'ocean etant proche, le fog couvre le ciel de son manteau blanc...). Je ne pouvais pas choisir! Alors deux pour une pour feter la reprise!!

Pensez a laisser un mot lors de votre visite... MErci!

IMG_6130

et

IMG_6072

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peu importe le temps il fait toujous beau à l'interieur de cette maison toute proche du parc.<br /> Et maintenant ca gazouille tout le temps...<br /> Florence <br /> Ps: Finalement je ne suis plus sure qu'il faille enlever les fils éléctriques... Ainsi SFo d'aujourd'hui ressemble étrangement à SFO d'y il y a 30 ans ( voir ou revoir certains films avec Bogart...Rock aussi pour redécourvrir le Parc)..et les incontournables Rue de SFo...<br /> Ah vous cinéphile de trouver d'autres films qui rappelle cette ville.
L
moi des images comme cela ça me fait forcément rêver...même avec les fils électriques ! ;)<br /> et tu travailles là-bas ? comment est la vie ?<br /> j'aimerais savoir si tu as un peu de temps !
L
Merci de cette particiaption qui pour nosu est "exotique" !<br /> See you soon in California ?! :)
V
Même si tu dis que ce n'est pas la règle, dans mon imaginaire les rues americaines ressemblent à la tienne...<br /> J'adore (je ne sais pas pourquoi !) la façon de ménager le stationnement devant les maisons....<br /> Bon, moi j'habite une cité médiévale en Ardèche, donc forcément une rue Américaine, c'est exotique !
P
t'exagères toujours, la Californie c le soleil, la mer, le surf..tiens, j'ai une idée, si on se mettait au fog-surf ?
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité