Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
29 septembre 2009

Golden...j'adore

Incontestablement il est l'emblême , le symbole.
Il est majestueux. Il est là, incontournable. Il est imposant et aérien. Il fait face. Il enjambe. Il ouvre la voie. Il est le gardien.
On le passe à pied, à vélo et surtout en voiture. Pour beaucoup, plusieurs fois par jour. Pour certains on le passe par dessous.
Ahhhhh ce pont.... On le connait tous, on l'a tous vu quelque part et parfois par chance en vrai,  et il fait encore et toujours rêver
Il est. Et  Il reste magique. De cette couleur rouge incroyable, de ce design intemporel et pourtant d' un temps révolu .
Par tous les temps, par tous les vents, par tous les tons...et on ne se lasse jamais de le photographier, de le regarder, de le découvrir, de le revoir, de l'apercevoir...
Le Golden Gate Bridge... j'adooooooooore!

pont_1

DSC06579

IMG_4940IMG_0685

IMG_0258
DSC06462
IMG_1885

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... je comprends pourquoi mon fils est tellement attiré par les USA et la west coast ... comme disent les jeunes ;-)
E
Ralalalalalalala!............ Les souvenirs..............!<br /> On y était en février dernier, et c'est vrai que ce pont nous a fait beaucoup d'effet! Aller le voir de près, de l'autre côté, est resté pour les enfants la ballade qu'ils ont préférée. Peut-être pour nous aussi, d'ailleurs...
L
Là Respect. Pareil. Le Golden Gate irremplaçable. Même par temps de brume, lorsque juste ses pointes rouges émergent du brouillard... Et je te conseille la vue du pont depuis la bibliothèque de UCSF, en haut de la colline, c gratuit ouvert à tous peut-être même à bichette...
K
un livre indispensable:<br /> http://www.amazon.com/Richard-Misrach-Golden-Gate-Walker/dp/1931788510/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1254452866&sr=8-1
L
Il est vraiment très photogénique, ce pont !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité