Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
13 octobre 2009

Tricot Treize du mois

pour ce Tricot Treize, fini ON time!OUf!!, je me suis tricotee au point mousse , tout douces...des mitaines qui me vont comme ...un gant!
N"est ce pas??
A moi les journees fraiches d' hiver....
PS :Et  je confirme ce que disait Mamie ; Tricoter Noir le Soir...un truc a ne plus rien y voir!!
( clic ici pour voir les autres et nombreuses talentueuses participantes )

IMG_6435
IMG_6439IMG_6436
IMG_6438

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa ! j'adore le noir mais j'en tricote jamais à cause de ça !
L
elles sont sublimes tes mitaines !
L
Quelle preuve de bon goût!!! ;oD !!!<br /> Et quel plaisir de le partager à l'autre bout du monde...les belles rencontres/surprises du net! A bientôt <br /> Thé
P
très chouettes ses mitaines .... et pourquoi pas pour novembre.!
P
très chouettes ses mitaines .... et pourquoi pas pour octobre.!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité