Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
18 octobre 2009

Promenade Dominicale #2

Et voila Dimanche qui revient...vite!
Signe que la semaine fut chargee.
Une halte et quelques clics pour se promener sur la blogo ( cf message de dimanche dernier pour celles qui n'auraient pas tout suivi)
De quoi decouvrir des univers que je traverse, que je goute, que je lis, que j'applaudis... et que je partage avec vous.
7 clics pour mieux se detendre et rentrer dans la nouvelle semaine
Bon Dimanche  et bonne promenade.

Miam

Eryn et sa folle cuisine ; des melanges et des gouts incroyables

Cuisine campagne ; pas toujours si facile a realiser mais un veritable  univers de delice

Design

2 ou 3 choses ; que des belles choses en architecture, design...inspirant

Seesawdesign ; un endroit d' inspiration pour des createurs doues.

Creatives et doigts de fee

sweet abeille ; une abeille fort habile et inventive

mademoiselleK ; on est jamais decu par ses re(creations)

univers

La vie au soeil ; la vie comme on l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, Emma, pour ton post et ton gentil message !<br /> Je vais en profiter pour faire un petit tour chez toi...<br /> Bise<br /> val
I
Merci beaucoup de ta visite chez moi...cela me permets également de decouvrir ton univers...d'ailleurs je m'en vais parcourir ton blog ! ;-)<br /> A bientôt , Birgit
F
De jolies balades en perspective !
S
encore de chouettes découverttes Merci Emma !
L
merci pour ces belles adresses !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité