Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
28 octobre 2009

Poirons nous!

C'est la saison...des pommes?
Non! Des poires...
Pour faire plaisir à l'homme et pas seulement, quelques petits pots de confitures Poire / Vanille...
Mummmmmm
Un Véritable Délice...sur les tartines mais aussi dans/sur les crêpes ou sur une tartelette Chocolat...

IMG_6715
IMG_6714IMG_6718IMG_6721IMG_6723

Et pour avoir le plaisir de lire vos commentaires, j'envoie la recette à celles qui reclament

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Je serais intéressée par votre recette de confiture de poires.J'espère qu'elle n'est pas trop longue et compliquée car je voudrais la réaliser avec des élèves .<br /> En tout cas la présentation de votre blog et fort sympa, je suis une passionnée de cuisine et je tente de transmettre cette passion à mon jeune public ( 14/15 ans)<br /> Cordialement Chantal
M
merci pour ton joli commentaire sur mon blog.. je trouve ici de très belles photographies et ambiances colorées.. beaucoup de poésie..<br /> à bientôt!
S
Ah oui oui oui! La recette please!!
C
... j'arrive sur ton blog depuis chez blabla etc ! j'accepte volontiers ta recette ... ton association avec le chocolat me tente un peu beaucoup !
S
Je veux la recette et je te l'échange contre celle de la crème de marron ! car c'est la pleine saison !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité