Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
28 novembre 2009

Summertime #14

0027_0058_a_maedchen_mit_loewenzahn IMG_7304

Faisait elle un voeu? Pensait elle à quelque chose?
Passait elle juste le temps? Une pause dans sa journée?

Nous, nous avons soufflé fort, fait plein de voeux , en ce jour de moisniversaire (9)
Pour que les mois à venir restent aussi magiques que ceux passés

Les autres participeintres chez LE MULOT
A vos souris!

Peinture ;
Lauritz Andersen Ring- Souffleuse de pissenlit-1899- Peintre Danois

Photo ;
Moi - Dandelion soufflé le 28 novembre 2009 - San francisco, Crissy Field

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce parallèle!
E
Superbe!
B
je ne connaissais <br /> ni le peintre<br /> nie le tableau<br /> mais je l'aime<br /> c'est sûrement dû <br /> à mon goût de<br /> souffler sur les<br /> fleurs de pissenlit !<br /> joyeux moisniversaire !
B
Il est très beau ton ST... Quelle fraîcheur, quelle poésie...<br /> C'est la première fois que je n'ai pas fait le ST... London oblige!
L
c'est bien poétique et joli en plus !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité