Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
21 décembre 2009

Notre Cadeau

Ce matin il pleuvait dehors mais pas dedans...
Nous y sommes à ce jour attendu. Celui où notre long chemin face à l'adoption a pris sa fin officielle.
Une larme à l'oeil devant la juge au moment de prêter serment, puis une autre au moment de signer...
Un dossier qui se referme, une histoire qui se poursuit, une famille pour la vie.
Aujourd' hui je pense  à tous ceux qui nous ont accompagnés, à notre famille, à nos amis et aux mois que nous avons traversés
Aujourd' hui c'est un jour symbolique et pourtant comme les autres.
Aujourd' hui Suzette rit.
Aujourd' hui Nous sommes une Happy Family , officiellement et for ever.

IMG_7649
IMG_7641IMG_7651
IMG_7655IMG_7637
IMG_7662

Et la vie continue
Noël approche à grands pas...

(Notre périple est raconté la...au cas où, je peux répondre à vos questions sur le sujet de L'open adoption. N'hésitez pas)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes tout plein de frissons... Quel bonheur !
C
que de bonheurs ! félicitations... et très belle année 2010... douce pensée de la maman poisson...
L
Juste pour te dire... quel bonheur de vous voir tous les 3 si heureux!
D
Félicitations! c'est très émouvant. Je ne connais pas toute l'histoire mais j'imagine votre bonheur. j'espère que vous avez passé un merveilleux Noel.<br /> Merci d'être passé chez moi et d'avoir voté :)
V
Une belle histoire que la vôtre.<br /> Félicitations, longue vie et bonheur en Californie.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité