Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
23 janvier 2010

A vos oreilles...again!

Emma on air...
ce samedi je fais ma chronique radio sur KUSF Radio...
Je sais! pas facile d'écouter en direct quand on est loin de San Francisco et victime il faut le dire, du décalage horraire!!! mais....Internet est la!
"....ou sur l'Internet www.kusf.org appuyez sur Listen, si vous n'habitez pas à San Francisco, Berkeley, Oakland our Marin
Et plus tard vous pourrez re-écouter l'émission sur notre site d'archives: www.kusfarchives.com
notre blog: francofun.wordpress.com
"
Je parlerai de me coups de coeurs du moment...je ne sais pas si j'aurrai assez de temps pour parler de tout ca, car 10 minutes c'est peu...On verra!

lechappee_belle_danna_gavalda_L_3 9782844207890FS le_mec_de_la_copie_2 9782203024380 9782226192165g

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je partage tes coups de coeur (même si le gavalda je l'ai lu avec plaisir mais je crois qu'elle a des tics d'écriture qui m'énervent un peu, mais comme elle a aussi des envolées qui me ravissent, je lui pardonne :-)
L
Mais... il y a une librairie française chez toi ?<br /> <br /> Inutile de te dire que j'adore tous ces ouvrages (jai bien dis tous !!!!)... Je te le dis quand même ! ;-)
I
rien que les couvertures font envie ...
L
Génial, je vais essayer de l'écouter par internet... merci pour ces idée de lecture !
M
Je découvre ton blog avec bonheur. Je n'ai pas encore eu le temps de farfouiller mais je vais y revenir c'est sûr. J'ai vécu une expérience de vie à SF il y a 15 ans maintenant. J'y ai suivi mon mari et j'en ai profité pour travailler dans une école française à Corte Madera. Alors c'est le cœur nostalgique que je plonge dans ton univers. A très bientôt.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité