Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
27 janvier 2010

15 ans

Il y a 15 ans une petite fille allait naitre , en ce jour de froid et de gris parisien..
A sa naissance j'ai beaucoup pleuré...de larmes et d'émotions mélangées.
A sa naissance  j'ai detesté mon âge.
Un petite fille qui allait prendre une place toute particulière dans ma vie.
La fille de ma soeur était née.
Ma niéce.
Ma LOLA

15 ans... déjà
Je suis loin mais je pense à toi si fort si fort

Joyeux et tendre anniversaire ma jolie.

IMG_5718

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très très belle ta nièce!
L
Bon annif à cette jolie lola !
V
Happy brithday Lola !! j'adore ce prenom, et ta niece le porte si bien,elle est ravissante :)
L
Oh la la je m'y perds ! C'est qui cette beauté blonde qu'on dirait une sylphide ? C'est toi ou c'est ta Lola ? Et cette bébée sur les genoux dela blonde, c'est... ta Lola (là je sais que ce n'est pas toi !).<br /> Très touchante photo en tout cas !
A
Très jolie fille ta nièce ! Joyeux anniversaire à elle.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité