Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
2 février 2010

Suzette vs Marmotte

Dis donc vous avez jete un coup d'oeil à votre éphéméride??
On est le 2 du mois de février...
Et??? eh bien c'est La Chandeleur....si si c'est aujourd'hui. YOUPI!
Des crêpes , des crêpes...ce soir  et demain aussi...
Je vais quand même aller voir si c'est pas la Sainte Suzette, sait on jamais!
En Amerique du Nord, la Chandeleur , même si à San Francisco on aime manger , on ne peut pas dire que ce soit la coutume...
Par contre c'est le jour de la Marmotte (Groundhog day)...Cliquez, Lisez et vous verrez que c'est vrai!

Et donc le jour de la Marmotte on regarde... ou on re re re regarde le film culte ( Un jour sans fin en Francais dans le texte):


filmjourdesmarmottes

ou on peut faire les deux : Des Crêpes Suzette avec Suzette et regarder le dvd
Et recommencer...


:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Toi aussi tu as fêté le jour de la Marmotte !!!! Moi aussi j'ai mis un mot pour Phil (et mon frère qui est né ce jour là !)<br /> <br /> Alors, elle est sortie ou pas ?
L
Sacré marmotte ! J'ai bien aimé le film... J'a un gros souci : tous les mails que je t'envoie me sont retourné ???? Ké passa ???? je ne peux te parler qu'ici :-))
B
Moi je serais partante pour les 2!!!<br /> D'ailleurs dans une heure, je serai en train de manger des crêpes! C'est drôle!
K
hahaha ! je viens juste de passer sur le blog de la marmotte et je lui ai dit : alors comme ça tu connais Punxsutawney ?<br /> <br /> hihihi ! je l'ai encore regardé il n'y a pas longtemps !
M
Bonne journée de la marmotte alors! et surtout bonne crêpes!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité