Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
26 février 2010

Office corner:::

Au bout du bout de la maison, il y a une pièce donnant sur le jardin; on appelle cela la "sun room" par ici.
Nous en avons fait une pièce bureau..le mien , mes livres ( toujours de plus en plus nombreux,mais quand on aime on ne compte pas!!), mes dossiers mes papiers, mon bazard et un petit bureau pour l'Homme ...et de quoi faire jouer Suzette quand maman clic sur son ordi.
Un petit coin bureau pour travailler et communiquer avec le reste du monde,  ( bon j'ai rangé pour la photo je l'avoue car souvent c'est le fouillis...puis je range ....puis c'est le fouillis...puis je range...etc.)
Et parce que Le point sur le i nous l'a demandé, et avec beaucoup de retard...en images ça donne ça...

IMG_0025 IMG_0031
IMG_0028IMG_0029IMG_0033IMG_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il y a une chouette vue de ta "sun room" !!
S
il doit faire bon vivre et se ressourcer dans cette "sun room" ... le temps doit s'y arrêter !<br /> à bientôt
V
ouh la la oui il ne lui reste pas bp de place a ton homme dans tout ca ;) il est ou exactement son petit buro ?? ;)<br /> elle ne manque pas de compagnons dans sa maisonnette la choupinette !<br /> j ai reconnue qq petites choses sur le mur :)
V
Bien sympa ce petit endroit.<br /> Chez nous aussi c'est souvent le bazar sur le bureau<br /> et de temps en temps on fait le vide.<br /> A demain pour une journée spéciale pour vous je crois!
L
Il est cool ton sun room ! Avec une vue pareille, j'en foutrait pas une (comment ça j'en fous déjà pas une ????)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité