Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
15 mars 2010

C'est la fête

Ce soir c'était la fête; MAmina est arrivée de France...et on a ouvert les valises avec joie ;-)
De quoi s'habiller "francais" et de quoi dévorer.... à toute heure

IMG_0439

IMG_0435...sans oublier la bonne bouteille et son bloc de Foie gras ( chuttttttt!) cachés au fond de la valise ;-))

Une Mamina à la maison, un ciel bien bleu pour un programme chargé mais aussi des sorties ciné avec mon amoureux .. tous les deux.
Hummmmm... c'est la fête ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tiens tiens une petite étiquette que je reconnais et que, comme toi, j'affectionne ...
N
J'aime bien le chocolat à grignoter en lisant !!!
W
Profitez en bien!!!:)
K
Tu dois bien profiter ma belle!!!EnjoY!!<br /> Au fait j'ai trop mal aux jambes et au dos..je voulais vérifier si toi aussi lol!!!
M
Rhoooo!!! et mamina?!??! tu ne veux pas passer par la maison!??! ;)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité