Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
17 mars 2010

Et une de plus..

Et voila...une copine qui arrive sur la toile. Une qui comme beaucoup d'entre nous se lance sur cette belle toile d'arraignée qu'est la Blogo. Youpi. Chouette . Tralala.
Une copine à qui je souhaite plein de bonheurs de blogo, plein de whouaaaaah, plein de trop chouette, plein de BRavo J'adore (elle crée de jolies petites choses AnneCe) , d'échanges de blogo, de commentaires, de statistiques qui grimpent, de rencontres du bout du monde, de partages, de fou rire virtuel ( ben si ca m'arrive souvent n'est pas Kat) et de rencontres de blogueuses au cafe ( ca ca va venir...A Paris, à Rennes ou ailleurs  ;-0!!)

Anne Ce Welcome...on board...et plein de bises .
Allez je compte sur vous et hop... Un clic et des commentaires d'encouragements ( souvenez vous quand vous avez commencé à bloguer combien ça émoustille d'avoir ses premiers commentaires...)

C'est chez Annec75 ou Ma blonde-Paris


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi mes stats sont en chute libre (mais au fait, je n'en tiens pas!....) <br /> les com aussi.faut dire que j'en laisse peu moi-même et que je n'ai pas grand chose à raconter...<br /> message de bienvenue posté !
M
Je file la voir!
L
je viens d'aller lui souhaiter la bienvenue !
V
J'ai aussi mis un mot.
A
Voilà j'ai mis un mot ;)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité