Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
1 avril 2010

Filles de Mars...

Pour en finir avec le mois de MArs...une journée de pluie, un ciel tout bas....
Oui mais un déjeuner tout chaud en trio avec mes copines blogueuses... HAhaha...
Mselle Sophie, Vero ( Perlentine) et moi même avons fait les filles, parlé de trucs de filles, rigolé entre filles ..le tout surveillé par LE CHAT...

Et on recommencera ;-)...parce qu'Avril est déjà là... poisson ou pas :-))

IMG_1025IMG_1024

IMG_1019IMG_1027

IMG_1022IMG_1026

Publicité
Publicité
Commentaires
J
If your cat is anything like mine, the next move he/she will be ON the table! It's okay with me... ;^)<br /> <br /> Happy Weekend Emma, xo.
B
Mon rêve: une journée à ne papoter que couture, tricot, livres... Vous avez eu bien raison les filles!
K
Elles ont l'air chouettes tes journées ma belle!<br /> j'adore ce chat!!!
E
C'est chouette des journées comme ça, un vrai break!
M
T'inquiète à Paris, il caille et il pleut et on est déjà le 2 avril!!! C'est le week-end pour moi! Youpi!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité