Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
10 avril 2010

Promenade Dominicale #7

Parce que ça risque d'être un dimanche grisouille à la maison, où le rhume résiste, où les nuits sont un peu caverneuses ...
Voici une petite promenade dominicale ( mais si souvenez vous...) à travers ma blogosphère... Une promenade à travers ces pages...  celles qui vous emportent loin, vous font rêver, vous étonnent, vous émeut, vous séduit,et font de vous une addict...
Bonne promenade...et bon dimanche où que vous soyez...

Mon magazine du moment ; il est canadien , il est fait avec passion , il parle design illustrations, créateurs, studio, artistes, expo, collections improbables... Et qd j'ai lu 20 fois..je suis les news sur leur blog. OUi OUI je suis totale addict...à UPPER CASE

issue345


Parce que le paper cut est un art qui m'impressionne et surement pqrce que la réalite des exécutions est toujours difficile à reproduire en impression...je vous laisse découvrir le talenteux Italien Bomboland...dont je ne résiste pas ...aux illustrations of course!

75_dhomebig
©Bomboland

Une de mes découvertes récentes mais néanmoins importante, celle de l'univers de Flora Douville
Son blog et ses photos sont irresistibles...elles me transportent...entre souvenirs, et envie d'ailleurs de là bas...où tout ça me parait  si familier et si lointain ou si proche...
De son blog j'ai découvert son travail d'iillustratrice et je suis tombée là encore sous le charme de son trait épuré et tout en finesse, où l' humour rencontre la tendresse et la poésie... tout ce que j'aime
Pour sur elle me reverra souvent par chez elle...Flora, tout comme vous, je l'espère.
Son blog c'est    et son web site c'est

003
©Flora Douville


Parce que je ne peux m'empêcher d'y aller faire mon tour..parce que c'est une idée toute simple dont je me dis souvent ahhhhhlala ces artistes...c'est parce qu'ils pensent comme ça que je ne le serai jamais...
C'est amusant, et quelque part fascinant ...et surement completement inutile , décalé et surtout génial d'y avoir pensé....et c'est ça que j'aime ;-)

Le blog de Jen Causey ; Simply Breakfast

gse_multipart57414_1

Un blog ...comme on les aime.
C'est simple, beau, doux et douillet...
On s'y sent bien alors on y passe souvent
C"est chez Cardamone ...

Et puis parce que ce sont mes amies. que leur vision de la ville où j'habite est une vision vraie et un peu différente de celle des guides, parce qu'à elles deux elles ont cumulé 20 ans de vie ici, parce que leur projet de blog m'a beaucoup poussé à me lancer ( il y a presque 4 ans ouh lala ca commence à faire hein??), parce que de leur experience un livre est né, parce qu'on se lasse jamais de les lire...
Parce qu'elles continuent à aimer San Francisco et à en parler comme personne...Cliquez chez Geneline, remonter dans le temps des posts et découvrez ...tant de choses qui font de cette ville, une ville a part
Clic là  ; ONLY IN SAN FRANCISCO....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais ça y est <br /> je peux venir chez toi<br /> sans que ça fasse des<br /> rà)&çeà(_&à)-'_à)&..........
C
Plein de nouvelles adresses à découvrir chez toi, je les note et je vais y faire un petit tour...<br /> bonne soirée<br /> christyn
C
oh merci ;) ! quel honneur d'être dans cette jolie liste!
B
Merci pour toutes ces belles découvertes que je ne ferais pas sans toi!<br /> Et merci aussi pour tes commentaires toujours pétillants et tellement agréables à lire!<br /> J'espère que ta puce va mieux et que vous récupérez de ces nuits fatigantes...
M
Upper Case, ça a l'air extra !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité