Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
13 avril 2010

Defi 13 Avril

Mon défi 13 du mois d'Avril ???

Avoir fini celui du mois dernier !!!

Je sais je sais ...mais bon...

Alors pour le végétal; thème du mois , je rends hommage à toutes les réalisations des nombreuses participantes... par un coin de végétal local

IMG_0011

IMG_0017 

IMG_0018

Réalisation d'artiste qui ont tissé des branches sur des arbres tailles comme pour mieux en faire un nid  ou de veritables cocons végétaux- Place du Civic Center San Francisco Fevrier 2010
...

Donc je ne résiste pas de vous montrer MON POncho Croisière fini ( pas bloqué (!!) et déjà essayé

IMG_1255


IMG_1247 IMG_1256

et puis la promesse d'être là pour celui du mois prochain...Le rose ...pour voir si les roses seront éclosent

IMG_9478IMG_1246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, so CUTE!! Gosh, I love her hair, and those eyes!!
E
Ah, Marie l'a déjà dit... Le Marsupilami va élire domicile dans vos arbres!<br /> Défi 13... Je me réveille toujours trop tard pour ce truc! Peut-être qu'en m'intéressant au prochain dès maintenant?...
L
Bravo pour ton poncho même s'il n'est pas végétal :-))) J'arrive toujours pas à t'envoyer des mails... Grrrr ! C'est ton Windows qui veut pas de mon Mac :-))) Bisous ma belle.
J
you are surrounded by beauty:)
M
on dirait des nids de masupilami c'est super !<br /> et le poncho est a croquer ...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité