Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
16 avril 2010

tourisme

Les années passant, je me rends compte que je prends beaucoup moins ( presque plus) de photos de San Francisco...
L'effet de surprise et de depaysement s'étant nettement atténué ...
Et pourtant  San Francisco reste une ville très très photogénique où les couleurs sont toujours très bien mises en avant par ce ciel si bleu les jours de beau temps...

Un peu de tourisme?? allez...des pettis bouts de la ville où, sous le soleil du printemps, il fait bon vivre....
Happy  Sunny week end to you ;-)

IMG_0012 IMG_0064
IMG_1275IMG_1277

IMG_0691

IMG_1272

IMG_1276


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais très très bien les Etats-Unis, et si je devais y vivre, je voudrais vivre à San FRancisco :-)
E
Encore! Encore!
B
j'aurai bien été coincés <br /> à l'aéroport pour trouver<br /> gîte et couverts chez toi, moi !
P
Je rêve de découvrir un jour cette ville... Merci!
G
Merci pour cette balade, et ces photos qui nous font voyager!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité