Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
20 avril 2010

Un moment de grâce

IMG_0097IMG_0100

Un moment de grace
Un pur moment de bonheur
De l'émotion crescendo
Mozart et une mélancolie magique
Beethoven et une téchnique parfaite
Et puis un orchestre formidable , musiciens de talent agés de 22 à 26 ans...
Lang Lang , le magicien
Lang Lang ou quand le piano devient un être animé
Lang Lang et son art
Prokofiev dançant sous les cordes
Un concert exceptionnel
Le dernier de leur tournée américaine
Une écoute, un silence, un respect, une émotion
Une ovation
Une standing ovation
Lang Lang revient ...accompagné de son IPAD et joue sur son IPAD Only in San Francisco...;la salle en délire
Puis pour un dernier cadeau, après 3 heures de musique, une pièce de Debussy à 4 mains avec ce fabuleux Chef d'orchestre
Le premier violon en larme
On ne voulait plus partir...on aurait tous voulu que ca ne s'arrête pas...
La musique comme un prolongement de ces êtres
Le public émerveillé et moi très émue

Un peu moment de Grâce....

IMG_0095
IMG_0105

San Francisco Symphonic
Schleswig-Holstein Orchestra
Christoph Eschenbach Conductor
Lang Lang Piano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amazing!! I'd love to attend!
G
Ce concert avait l'air extraordinaire!! Ca me rappelle un film que j'ai vu dernierement d'ailleurs intitule "le concert", de Radu Mihaileanu, si tu as l'occasion, je te le conseille.
E
Waouh!<br /> J'en connais un qui aurait aimé y être... (Et moi aussi d'ailleurs!)
N
Il en ont parlés ce matin à France Info !<br /> J'ai donc eu une petite pensée pour vous dés le reveil....
M
coucou,<br /> Whaouuu,que cet endroit est fabuleux!<br /> J'aurai aimé être une petite souris pour vivre cet instant magique.<br /> merci<br /> bisous<br /> Marie <br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité