Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
25 avril 2010

Sunny and SUMMERTIME!

Un week end comme on les aime ..au soleil sunny au ciel so blue...
Un week end de Chronique Radio ( en ligne  sur Internet  ;-) le lien c'est : http://www.kusf-archives.com/2010/04/kusf-042410-4-5-pm-francofun-dj-fari.html  et moi en milieu d'emission )

et puis une dinette entre copines blogeuses ( Mademoiselle A à ma table heuh On a encore oublié de faire des photos tellement on papotte!!)

Commencez un dimanche matin en douceur, petit dejeuner dans le jardin, jolies couleurs, belles fleurs, plantation, faire rentrer le frais et la douceur dans la maison, mettre des draps de lins brodés et sourire en se voyant les prendre en photo, exploration observation pour des petites mains, lecture et limonade en préparation d' un gouter et .... se dire c'est chouette ces moments de bonheur là !!
Bonne fin de Week End pour celles de l'autre cote , bon après midi pour celles de mon coté

IMG_0115

IMG_1403

IMG_1409IMG_1410

IMG_1411IMG_1445

IMG_1391
IMG_1387

IMG_1426
IMG_1439

OUpppppppppssssssss

J'allais oublier ma participation au Summertime du Mulot

Vite vite...et voila pour l'ambiance du jour et son parrallele ;-)

IMG_1417

Arum_Lily

Arum Lily du jardin

Arum Lily - Alicia Maasburg- Peintre d'Afrique du Sud

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah y'est !!! J'ai pu l'écouter ! C'est chouette d'entendre ta voix ! Je suis contente que la bd t'ai plue... Je suis fière de mon frère...<br /> <br /> J'adore la voix de la conteuse qui te suit aussi !!!<br /> <br /> Je crois que je vais prendre rdv !<br /> <br /> Enormes bises à toi...
J
I am not sure if you got my first comment - I am trying again)<br /> <br /> Love your sunny garden photographs Emma... Looks like we are getting some nice sunny weather this weekend too! Enjoy...
M
Très jolie photo et merveilleuse peinture aux tonalités chaudes !<br /> Quelle journée riche en émotion et en activités !
M
Trop bien! Vivement de retrouver le jardin bourguignon! C'est la semaine prochaine pour nous! bibise de<br /> La Blonde de Paris.
T
oui, je t'envie la parce que ici il fait une chaluer epouvantable !!! tu puce est a croquer et dis moi, c'est une nappe ???
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité