Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
13 mai 2010

D13...pointu

Rose ...pour ce D13 de MAi
des roses qui fleurissent dans le jardin
moi qui rentre dans une boutique de laines ; une véritable caverne d'Ali Baba...
Puis de me dire ; allez va 8 naissances à venir dans ton entourage, laisse toi séduire par une ou deux pelotes.

Parce Qu'Elle est ma cousine adorée et chérie, parce que au milieu de ses travaux , une nouvelle petite pousse ...pousse...je me suis dis ; parfait j'ai le temps d'ici fin Octobre....
Et me voilà de tourner dans tous les sens , des pelotes plein les mains...
Je ressors de la boutique toute fière de mon baby alpaga si doux si doux...le montre à mon Chéri qui me dit

"Ah mais tu connais le sexe du bébé de Sarah??"
'Heuh ...non pourquoi??"
et moi de regarder ,..les pelotes étaient roses... je jure que je ne l'avais pas fait expres

...

Bon 7 autres bébeés sont annoncés...il y aura bien une petite fille pour porter ce bonnet sur sa tête...
Un bonnet rond sur le tuto...devenu pointu . On ne rit pas.
Il est doux ..comme le parfum des roses du jardin...

...et cette semaine nous devrions savoir si ce petit bonnet ira en Ardêche ...ou ailleurs ;-))

IMG_1822IMG_1824

IMG_1508IMG_1822

IMG_1514IMG_1825

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la forme qu'il a décidé de prendre ce bonnet ! Ce serait très drôle que ce ne soit que des filles, mais peu probable !
C
ce p'tit chapeau de lutin est tout mimi !
J
Beautiful handmade hats - wonderful color too!
B
Mignon comme tout avec sa petite pointe !<br /> Bon week-end.
L
le rose va aussi aux garçons ! ;) allons !...et c'est bien une claque !gentille mais claque quand même !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité