Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
20 mai 2010

Self Portrait Du JEudi...

...et c'est avec joie que je participe au Self Portrait du Jeudi... Merci à Elle et Elle, pour continuer à nous amuser avec ce jeu

Thème du jour ; Chiffre

Pas vraiment mes amis, les chiffres...mais par contre tous les soirs, et certains matins ...je regarde ce chiffre là

Untitled_1

... et bbrrrrrr fait pas chaud et pas super beau...

Allez pour me rechauffer je file voir les autres...là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce chiffre-là est assez peu objectif, je trouve, au fond. Il y a écrit 14 degrés, mais ça ne me dit en rien si je vais avoir chaud ou froid, il y a tellement d'autres facteurs.<br /> Pas terrible, quand même, 14 !
Z
chez nous en Lorraine, le beau temps semble être de nouveau là....
K
ah super sympa, je viens de regarder mon dash board, et à partir de vendredi je vais faire la grimace !
C
mais il caille chez toi... dire que je me plains d'ici !
E
A bon!!! pas plus chaud que ça, félicitations pour<br /> canalblog.Bises.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité