Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
28 mai 2010

The Man and the wilderness

Le ciel n'en fait qu'a sa tête...
pluie, soleil, pluie..brume, vent..
ciel nuageux, ciel bleu...
En mai fait ce qu'il te plait...

IMG_2433

IMG_2436

IMG_2437

Photo_84

Et moi , Lisa , en ce moment j'écoute ...Natalie Merchant... dont je suis fan depuis ...longtemps et qui va toujours un peu à contre courant...j'aime sa voix, sa musique, ses choix ... J'aime regarder le temps changeant en l'écoutant...



Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime savoir ta tete dans les nuages..on s'y sent bien ;-)!
C
Regarde dans tes photos de nuages, tu vois dans la première ce couple d'amoureux qui s'embrassent : ) Merci pour ton passage chez moi ...
M
Je t'envoie du soleil toulousain bien volontiers !
L
merci pour cette belle découverte, et tes ciels changeants sont sublimes !
L
Quelle p***** de voix ! J'adooore !!!!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité