Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
3 juillet 2010

Long Week end

Il fait si beau ...et si bon. Un temps de rêve pour un long week end prolongé de Fête Nationnale.
Des amis plein la maison, de rires, des délices, des siestes, des papottes, un anniversaire, des jeux d'enfants, de la musique...
Promis je vous ferai un petit reportage  illustré en attendant ...
Let's Party ...
Si jamais vous passez par là...la porte est ouverte et nous serons dehors ;-)

IMG_2519

kfe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rêve de me joindre à toi un des ces jours.
L
Bouge pas, je prends un cht'i navion et j'ariiiiiiive :-))))
M
J'aurais adore pouvoir venir! l'an prochain peut-etre!!! faut qu'on se voit avant la FRance!
E
profitez en bien!! bises de loin!
V
Un peu loin pour passer, mais c'est tentant.<br /> Bon week-end, profite bien de toutes ces bons moments.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité