Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
29 août 2010

Summertime #2- 2e saison

Ma contribution estivale et dominicale au Jeu organisé par le Mulot...

Parce que l' été...les vacances...les neveux...et les baignades...

bigger_splash_67

David Hockney - Bigger Splash 1967
Image from http://www.hockneypictures.com

IMG_4219

France- Ete 2010 Neveu au plongeon. Image Emmalife.

Voila...l'été est donc  presque derrière nous. Septembre sonne à la porte...
Je vais de ce pas découvrir les autres  'participeintres'...et tous vos messages estivaux...de la lecture en perspective et ça , c'est du bonheur aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouuuuuui, bravo, fallait le trouver c parallèle!
D
Merci pour ton doux message. Notre petit coquelicot s'appelle Jeanne. Elle est toute douce et sereine. Gros bisou et bonne reprise (moi c'est pas avant le 25 octobre, ouf!).
M
C'est exactement la même chose pour moi à ce momet même ... di bleu, du vert menthe et une zeste d'oranger :)
R
un bien beau cliché qui se fond (ou l'inverse) dans ce chouette tableau (dont je découvre le peintre).<br /> <br /> Une belle initiative que d'avoir créé ces summer time, cela nous permet de découvrir ou de redécouvrir des oeuvres.<br /> <br /> septembre reste toujours une belle promesse de fin d'été, j'y crois fermement !
K
beaucoup de bleu aussi chez moi ca t'etonne??<br /> bises ma belle..je reviens un peu plus la blogo m'a trop trop manqué..j'essaye de tout gérer ;-)<br /> a plus!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité