Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
14 septembre 2010

I am Thinking

I am Thinking...

repeindre la cuisine

IMG_5683
pour mieux feter l'arrivée des nouveaux amis ??? ,

IMG_5681 IMG_5682

changer qq poignées pour fêter un nouveau siècle de design,
IMG_5685 81944_PE207224_S4
un nouveau luminaire pour une lumière moins retourne-te-coucher,
72775_PE189002_S4

des nouvelles boites et quelques ustensiles pour enfin dire adieu au bazar ...

I am thinking... Maybe I will fall in love with my "new" kitchen ;-)) and Stop Thinking

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça va être beau !
M
Emma la tornadeeeeee :) alors qu'as tu choisi!?<br /> merci pour tes petits mots :) tu vas voir que je vais depasser ma "dur date" ;)
A
chouette!! des travaux!!!!
S
tu nous fais un jolie avant après !!! d'ac ??<br /> Nous toujours pas choisi la couleur de la chambre du 2eme Gars et pire encore le PRÉNOM !!!
C
Moi aussi je suis a fond dans le dossier cuisine en ce moment, vas y sur le gris, les poignees et la lampe, c'est drole j'ai repere la meme ici !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité