Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
30 septembre 2010

Sarah et ses rubans

Cet été j'ai rapporté en France quelques coupons de ma boutique voisine préferée...
Chez PEAPOD FAbrics...

IMG_9242IMG_9241

Et Comme je ne sais même pas coudre un bouton..j'ai été ravie de passer commande à ma cousine adorée et bien plus douée

Sarah , oui oui la Sarah des Rubans d'ALine.... ( clic pour voir la dite blouse/tunique et on l'encourage ;-))

Suzette a donc reçu sa jolie blouse... le tout dans une jolie pochette...
RHoooooo ... c'est trop joli et y en a d'autres à venir ... parce que je n'ai pas prévu de me mettre à la couture , mais de passer faire des emplettes  chez la voisine, si .

IMG_5969IMG_5963

IMG_5970

IMG_5962IMG_5968

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme cette tunique est chouette !<br /> Allez un petit atelier couture.<br /> ;-))
L
comme elle est jolie avec sa tunique !!!
J
Suzette elle est trop belle!
B
Emma, je prend RDV cet ete, si je viens, nous y allons ensemble!
B
Quelle belle réalisation ! Quant à ce magasin, il a l'air d'être une véritable mine d'or. Moi qui cherche justement du tissu pour faire une nappe... un truc de plus à faire lors de notre "trip" dans 3 semaines ! <br /> A très bientôt !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité