Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
18 novembre 2010

Dans ma maison ( SPJ )

C'est un jeu de photo... sur la Blogo ; Le Self Portrait du Jeudi
Un thème . et soi. devant l'objectif. Et hop. on s'amuse.

Cette fois il s'agit du thème ; Dans ma Maison

Dans ma maison...il y a ma maison...au mur. Et ...il y a moi qui regarde l'autre moi dans ma maison,  derrière la fenêtre....

IMG_7328


Amusant je vous ai dit ce jeu ;-)
Cette aquarelle faite par mon amie Genevieve Gaillard a rejoint la collection d'autres dessins et illustrations de " nos" maisons au fil des ans...

Je file donner un coup de main à Beautiful Manue... et me regaler devant les autres photos
La liste des joueuses : PAR ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ! :-)
V
La relève est très jOueuse * Jolie maisOn, jolie tOa * Merci de ton petit passage par chez mOa ♥
S
Superbe idée...et très jolie aquarelle!!
Y
Elle est jolie ta maison, j'espère un jour trouver le courage de monter dans un avion et de venir la voir en vrai !
L
Un peu comme les poupées russes ton SPJ!!!<br /> Nous c'est BNO qui a peint notre sweet home!<br /> Bises
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité