Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
26 novembre 2010

Pour Mieux voir...

Dans la famille...j'étais la seule SANS....

IMG_7201
Mais les années nous rattrapent...
Et me voilà... lunettée pour lire, et relire... les mots, et vos mots doux ...

Photo_99

C'est un long week end par ici ; Hier c'était la fête à la Dinde !! ; Traduisez Thanksgiving ou comment voir ce pays s'arrêter pendant 24h... LA fête qui compte pour les américains quelqu'ils soient... Une fête que j'aime où l'on ouvre sa table , sa maison à la famille et aux amis...
On profite des uns des autres... on va se ballader , on mange, on boit, ...on vit. Et ça fait beaucoup de bien 

IMG_7486

IMG_7526

IMG_7515IMG_7482

IMG_7532IMG_7477

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon alors ne fais pas comme moi à les poser sur la tête et continuellement cherher mes "yeux" (ça fait rire tout le monde, mais pas moi !!!)<br /> Qu'est-ce qu'elle est choupinou ta Suzette avec son béret ! Joyeux ThanksGiving (tu nous montreras ta dinde, hein ?!)
M
Toi avec des lunettes et Suzette en béret! Vous êtes cute!
S
coucou, elles te vont trop bien... comme si elles avait toujours été sur le bout de ton nez !<br /> Un petit côté instit... et c'est un compliment !!! nous aussi on vie... surtout la nuit !!
A
Elles te vont bien !<br /> <br /> profitez de ce week-end !
C
Oui, oui, ça te va bien d'être lunettée ! Quelle belle lumière à San Francisco, mais il fait un temps à porter un bérêt ?
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité