Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
29 novembre 2010

De l'orange dans l'air

Orange... comme les étals du marché ; kakis plat Persimon, citrouilles, Champignons et oranges....
De quoi avoir l'air vitaminé

IMG_7592IMG_7604

IMG_7600

Et   Orange comme ces tapis pour ce nouvel et bel espace dedié aux trampolines...
The House Of Air...installé dans un ancien hangar militaire , avec vue sur Alcatraz
Du Indoor à faire sauter de joie , tourner les têtes ...
Pour plus de détails c'est par ici ...
On testera ( heuh pas moi mais les visiteurs de NOel surement) très vite et on vous dira

IMG_7394IMG_7407

IMG_7404

IMG_7413

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que c'est toi sur la dernière photo ;-) ?
C
Je ne suis pas du tout du tout stressée : en voyant le trampoline, je pense chute, je pense fracture, je pense urgences, il est temps que je me détende, je sais ...
A
Bel étalage de légumes d'automne !
B
Oh un paradis pour les enfants! Plus de orange chez nous... Plus de feuilles aux arbres et du froid, du gris et du blanc chez certains!
A
J'adore ce orange, surtout pour les potimarrons.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité