Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
17 décembre 2010

Xmas Spirit #4

La fête a commencé...
L'ouverture des valises de ceux qui arrivent de France , est toujours un moment de joie pour les expats...  Et quand il s'agit pour moi de découvrir les livres commandés en virtuel... mon coeur fait boum... et mes yeux brillent.

Sous mon sapin à moi, de moi et pour ma plus grande joie, il y aurra donc ces petites merveilles là ...

51yc0aObl_L

Un livre accordéon ...une vie... un graphisme captivant et délicat... un effet surprise quand je l'ai découvert car c'est un petit livre...de format mais qui a tout de la force d'un grand.

pedro_a_100_a_l_heure2

Je suis le travail de Clothilde Perrin depuis très longtemps. Ce livre là va donc rejoindre les autres sur mes étagères, mais avant je vais passer du temps à le lire , à découvrir toutes ces petites touches qui foisonnent et se libèrent du trait toujours imaginatif et fort de l'univers de cette illustratrice qui évolue et sait rester la même...

Bonsoir_Portemanteau_lightbox_zoom

Intriguée et découvert chez Elle... je me suis amusée à découvrir aussi son petit format. Ce livre va rejoindre la collection de livres sans texte .. que j'adore et dont je vous reparlerai puisque je prépare même une journée professionnelle autour de cette thématique au printemps... Merci K. pour m'avoir signalé celui ci ;-) qui me semble parfait ...

31902454_1

une revue que je lis toujours avec interêt...et pour cause !
En plus Juliette Binet a fait la couverture et quelques dessins interieurs... cela ne peut contribuer à mon plaisir de lecture!!

Hyacinthe_et_Rose_1_235x300

Surement pour beaucoup d'entre vous on ne presente plus cet album ...

MAis moi, là ,hier  , j'en ai presque eu les larmes aux yeux de le tenir en main ..il était minuit , le calme était revennu à la maison, et c'est pleine d'émotion que j'ai lu cette belle histoire, et que j'aurrai pu reveiller mon cheri tellement les images me plaisent et que je voulais le lui dire ... (pas sure que ma joie aurait été partagée ceci dit!!)

Courrez vite le glisser sous votre sapin...courrez!

OHHHHH ce livre... je viendrai vous en reparler une fois mon émotion apaisée...
Et je RAGE de ne pas avoir pu admirer les originaux à la Galerie Jeanne Robillard le mois dernier:::: loin trop loin de chez moi

...

Je viendrais vous parler des livres pour les autres... ceux qui vont être offerts et emballés...
Pour l'heure je file acheter les petits compléments necessaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais aucun de ces livres... je vais voir si on peut les consulter par ici... tu me fais rêver!
M
Je croise les doigts pour qu'une tulipe pousse sous le sapin!
C
moi, je suis folle des livres pour enfants, je ne les connais pas tous, il faut que je rattrape cette lacune<br /> bises
A
Le premier me tente bien .....Et le dernier, il est grandiose !!!
L
Merci de partager ces lectures, ça donne envie ! Dés que la neige s'arrêtera de tomber (et de bloquer les routes), je m'en vais aller voir le bouquisne ! Merci aussi pour le lien vers la galerie Pour l'expo de R.Dautremer, Ah que j'aimerai aller sur Paris !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité