Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
20 janvier 2011

J'ai descendu

Ce matin j'ai parlé Loup, Chaperon, Illustrations avec des élèves attentifs de classe de 6e et je me suis régalée...

Sur le chemin du retour, le ciel bleu et cette douceur, j'ai aimé.
Une fois à la maison, dans mon jardin j'ai descendu...
pour y cueillir du romarin ...
Y boire un thé, constater qu'il y a encore fort à tailler

Partir à la poste ; y poster des paquets, et imaginer les sourires une fois qu'ils seront arrivés

Sans aucun doute, une belle journée

le_petit_chaperon_rouge1


IMG_9309IMG_9319

IMG_1053

IMG_9312IMG_9318

IMG_9299

IMG_9320

echarpe

cadeau_pola

*echarpe pour Demoiselle Parisienne...demandée longggggggggue s'te plait tata!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est l'printemps!! Ca pousse, ça verdoie, il y a un soleil doux...
N
Tiens je travaille sur les figures du loup avec ma classe. Petit chaperon rouge avec les moyens, pierre et le loup avec les grands. Après on cherchera les loups gentils…
N
Le romarin ici aussi a beaucoup poussé mais aujourd'hui il est sous la neige ! Il sera taillé une autre fois !
S
Je suis comme toi, lorsque mes paquets sont postés j'ai ce petit sourire qui en dit long. Bise.
A
Un beau jardin comme ça à SF? Wouahh, quel charme !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité