Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
2 février 2011

le jour du 2 Fevrier...

Un jour comme aujourd' hui quand on s'apelle Suzette on mange quoi à votre avis ??

IMG_7952

Et quand on habite aux USA, on nous passe quoi à la télé le 2 fevrier ( comme chaque annee ou presque)??

images
film : Groundhog Day (Harold Ramis-1993) with Bill Murray

Groundhog Day pour les uns , Chandeleur pour les autres...et donc les deux pour nous, mon capitaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore ce film !!!!!! et ta fille est craquante dans sa technique de "dévorage" de crèpe :-D
V
Nous avons mangé des crêpes Suzette dernièrement et j'ai pensé à ton adorable poupette.
M
rhoooo attends j'arrive!!!!!
N
Même pas eu le courage hier………<br /> Elles étaient bonnes ? J'imagine délicieuses…
B
Et tu me crois si je te dis qu'en mauvaise mère, je n'avais plus assez de lait pour les crêpes hier?.... Mouais, je me rattraperai ce WE!<br /> Allez mange ma Suzette, mange!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité