Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
3 février 2011

Pensées du Jeudi

Nous sommes amies
Alors forcement depuis le début du mois de Janvier, tous les jeudis mes pensées vont vers elle
Parce qu'elle doit  se battre ,  s'accrocher à ce fil qui goutte à goutte va combattre cette vilaine bête en elle.
Nous sommes amies
Elle et moi ne sommes pas de même langue, du même pays, du même age...mais nous partageons tant .
Nos rires sont les mêmes.
Nous sommes amies.
Alors quand elle est partie de l'autre coté de l'Amérique se faire soigner, se faire chouchouter par son Homme à ses cotés
Je lui ai offert une pelote.
Une pelote que j'avais choisie pour moi l'été dernier...mais qui ne pouvait qu'être que pour elle.
Comme un fil qui sera tendu entre nous pour les mois à venir
Et pendant que le froid sevit tout là bas , que de derrière sa fenêtre elle voit tomber la neige, moi je profite du soleil que nous aimons tant partager et je compte, je maille ce fil pour qu' à son retour elle puisse avoir chaud...
Alors qu'importe si cette dentelle sera pleine de ratés et de mailles loupées et moi presque aveugle....je me dois de continuer
Nous sommes amies et elle me manque...surtout les jeudis.

IMG_9682

IMG_9678IMG_9675

IMG_9685IMG_9677

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ton texte, quelle belle amie tu es...<br /> courage à elle!
L
Tu as trouvé les mots, comme toujours...
A
Plein de pensées positives pour ton amie.
L
je comprends qu'elle te manque... c'est hélas trop fréquent, bisette à toi et à ton amie !
E
Mais c'est sur que tu vas y arriver parce que tu y mets le plus important : tes pensées et de l'amour;)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité