Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
18 février 2011

Un AN...

moi

Un an ...un dernier jour aujourd'hui et demain, un autre jour , une autre année... de celle que l'on rajoute à son tableau, à son gateau...
Un an...
Si l'on y regarde de plus près...
De cette année que garderais-je en mémoire et dans mon coeur ?
Des bonheurs , des voyages , des rencontres, des départs ,des adieux, des joies, du chagrin trop de chagrin, des découvertes, des ratés que j'oublierai, des envies passagères et d'autres qui resteront, un peu de nostalgie, des cheveux blancs, des rides surement, une paire de lunette, des livres enchanteurs, des musiques dont je ne me souviendrais plus de quelle année elles étaient, les premiers "maman" prononcés et attendus depuis toujours , surement du soleil qui vient chauffer mon coeur les jours gris...et puis de L' Amour au quotidien qui rend ma vie heureuse et les années plus légères.
Un an...
Le temps passe...surement plus vite, surement differement.
Un an il y a 10 ans c'était comment ? ; c'était parisien et déjà loin
Un an Il y a 20 ans; c'était de ceux que l'on brule en se disant qu'on a tout le temps. 
C'était comment... un an il y a 30 ans ?; c'était  "vivement le prochain"...
Un an il y a 40 ans... c'était une éternité dont je ne savais pas la durée...

Un an... maintenant ; ce n'est rien... Mais  c'est déjà demain

Je vous embrasse.



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec un peu de retard un bel anniversaire à toi ... bisettes givrées !!
T
joyeux anniversaire !!!<br /> mais non mais non 40 c'est bien, perso j'y serai dans 3 mois !!! hihi je viendrai t'en reparlé !!!
Y
Je suis toujours en retard, mais un an, c'est tout et c'est rien... C'est un an avec ta fille et ton homme, un an de rencontres et d'éclats de rires... Garder cela surtout !<br /> <br /> Et qui sait, peut-être que dans un an nous nous serons vu...<br /> <br /> Même que je travaille sur ma phobie de l'avion.<br /> Même que nous allons aller au Mexique et dans l'Oregon d'ici, un ou deux ou trois ans... Même que mon chéri m'a dit " Si tu veux, sur le chemin de l'un à l'autre, on pourrait faire une escale chez ta copine Emma !"<br /> Et moi j'ai dit, "oh oui ! Je vais lui en parler !"
S
Bon anniversaire!!<br /> (en retard, comme d'hab...)
L
Un an, c'est toujours 365 jours à fond les ballons !<br /> Je t'embrasse. Fort.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité