Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
28 février 2011

Un cri dans la nuit

11h32... 27 fevrier 2011 quand j'écris ce message

Voila que mon coeur se serre et que je me souviens de ce cri entendu, il y a tout juste 2 ans,  à travers le téléphone portable de l' homme ému aux larmes. Ce petit cri qui a fait battre mon coeur, voler mes sentiments en éclat. Ce cri poussé loin de moi mais dont tout mon corps pouvait ressentir chaque vibration. Ce cri qui m'a fait oublier que j'étais en salle d'embarquement  de l'autre coté des USA, et qui m'a fait moi aussi pousser un cri.

Suzette était née. Il était 2h32 du matin, à Columbus, Ohio. Un cri dans la nuit, un cri de vie et d'amour.

Jamais je n' oublierai. Ces heures folles où tout a basculé et où l'amour était plus fort que tout.

Jamais je n'oublierai ce cri et ce vol en avion où tout le monde dormait, sauf  nous, les deux nouveaux parents...qui volions vers notre fille, le coeur battant et l'excitation à son comble.

C'était il y a 2 ans. Depuis deux ans je pense souvent à cette nuit peu ordinaire...

Deux ans de grand bonheur.

Suzette_2

PS le recit de notre chemin vers l'adoption a fait l'objet d'un blog ...c'est la

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super émouvant, cette histoire de naissance!
M
Pour ma fille le faire part de naissance disait : "un enfant c'est le dernier poète d'un monde qui s'entête à vouloir devenir grand". Je te dédie cette phrase pour ton anniversaire petite Suzette.
A
jolie suzette!bon anniversaire!!
E
Happy 2, Suzette jolie!<br /> (d'une touriste qui atterrit!)
K
Emue...happy two years un peu late mais émue...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité