Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
9 mars 2011

Promenons nous...

Quitter la ville et son ciel gris.

Retrouver les vignes et les calendulas fleuris. Le vert du printemps. Les moutons dans les champs.Les sous bois des chênes qu'on aime tant.

Les amis, un déjeuner printanier, et se promener bâtons en mains, se baisser et rapporter dans son panier des girolles des collines foulées par les pas de Jack London...

Ecouter les abeilles butiner le romarin en fleur...

Revenir et dessiner des soleils...

IMG_0484

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0489

IMG_0493

IMG_0498

IMG_0508

IMG_0509

IMG_0506

IMG_0523IMG_0531

champi

IMG_0517

IMG_0538

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> je te contacte via Typhaine qui m'a montre ton blog. J'ai un blog de temoignages de Francais qui vivent a l'etranger, de derriere nos frontieres a l'autre bout du monde, et je suis tjs a la recherche de temoignages.<br /> J'etais moi-meme expat mais je suis rentree il y a 2 mois.<br /> <br /> Si ca t'interesse de temoignage (via le questionnaire ou en temoignage libre), n'hesite pas a me contacter ! (blog en question en lien sur mon nom la-haut, j'en ai 2)<br /> <br /> Marie<br /> http://education-creative.com/blog
A
Heureusement ta ravissante petite fille n'a pas été croqué par le grand méchant Croc-Blanc !
S
Et au fait, pas de secousses sismiques ni de vague géante, par chez vous??
S
Merci pour ton com nostalgique des Alpes... Mais la Californie, franchement, ça n'a pas l'air mal non plus!!!
M
elle est jolie Suzette en liberty et tes photos ont une jolie lumière aussi!bises
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité