Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
6 avril 2011

Wild South

Sur la route du Sud ...une promenade du coté de Ano Nuevo...et ses plages peuplees par les éléphants de mer ( Attention ceux ci sont des bébés nés entre fin fêvrier et début mars...les adultes sont déjà repartis en mer,les femelles trop affamées après avoir nourri leurs petits..) Les mâles seront de retour en janvier...Nous y retournerons.. avec vous ?

route

anonuevo1

aigle

IMG_1602

eleph1

eleph2

elephm

IMG_1657

suzsabl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement sublime, merci pour ces photos ********
R
Magnifique :)
C
Ahhahahh Suzette est tordante! Moi je viendrai bien, mais comme il paraît que tu viens en juin - c vrai???- je ne bouge pas, je voudrais pas vous rater ;)
V
Je rêve d'y retourner!
C
Rhooooo, c'est trop beau ! Et je dois dire que l'imitation est criante de vérité :-))
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité