Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
11 avril 2011

Elle...

Elle , elle c'est ma "petite" cousine

Elle, elle c'est une jeune fille qui se bat et s'accroche ...

Elle, elle fait du Rap... pas facile pas facile

Elle, elle sort son deuxieme album...et son premier single est en clip ci dessous...

Elle ose, elle melange elle chante elle se bat avec passion

Elle, elle merite qu'on l'applaudisse

Elle, elle a un univers a Elle

Elle, elle s'appelle ANA Dess...

Elle je l'embrasse tendrement

 


"Elle Demeure" clip d'Ana Dess réalisation... by collectif_KaAM

Son Blog a Elle :

http://anadessblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Joli graphisme, textes ciselés et voix limpide, j'ai découvert au travers de ton billet ce beau travail.Elle me fait aimer le rap cette jeune fille!:)
L
Tres jolis texte et mélodie! Bravo. ^^
L
décidément le stop motion a le vent en poupe, je vais m'y mettre aussi! en papier, c'est très délicat! merci pour ton petit mot chez moi et la découverte du clip!
A
Je suis pas fan de rap, mais tout cela est assez poétique. Très intéressant !
B
Très joli clip, j'adore! bravo pour ce rap jazzy avec de belles paroles. Elle, elle a beaucoup de personalité, une jolie voix je lui souhaite un beau succès pour son album....
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité