Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
17 avril 2011

See you

Souvent je lis et je vois les autres , les blog girl se recontrer autour de jolies tablées, de doux cafés, de chouettes journées, de délicieux gouters... sans pouvoir y aller.

Alors quand sur mon email je recois de gentils messages des gens avec lesquels  un lien d'amitié ( n'ayons pas peur de ce mot ) bloguesque s'est tissé.... me voilà ravie de me dire que nous allons nous rencontrer; pour de vrai , ici, loin, de l'autre coté.

Samedi matin , elle rentrait d'un congrés et avait une halte de quelques heures à SF. Youpi...

Rendez vous fixé et nous voila à boire un café, à manger des spécialités et à arpenter ( en voiture par manque de temps) tout San Francisco. C'était sans compter sur la grande aiguille ...et hop , les heures se sont si vite écoulées que l' heure du retour avait déjà sonné...

La brume ( pour ne pas dire Fog  ) du matin s'était levé sur le pont, nous avons beaucoup parlé, échangé, questionné,rigolé comme si cette amitié était tissée de longue date. Elle m' a gatée tout comme Suzette .... j'en étais toute genée. Il me tarde déjà de la revoir ...de son coté, surement cet été.

Et parce que les bons moments sont à l' honneur...demain et pour ma grande joie c'est la rencontre attendue de Suzette et Mister L ( en espérant que le jetlag ait laissé ses parents récuperer).... encore de bons moments à partager...yeah!!!

IMG_1975IMG_1979

IMG_1980

IMG_1998IMG_2002

ps: voilà pas que dans mon élan jécris un message en  "é" tout comme Elle : pas fait exprés héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhlalala, le plaisir transpire de ton post bonne journée
L
Arghhhhhhh ! Chui trop trop trop jalouuuuuuse ! :-)
C
... oh mais on parle de moi ici dit celle qui rentre tout juste de congés ! ah ces rencontres ... certaines sont vraiment belles belles belles ! ça a dû te faire tout drôle quand même non ?
C
rhoooo que ces rencontres sont belles !!!
T
oui , c'était beau<br /> oui, c'était magique<br /> oui, j'ai passé un moment rare<br /> <br /> merci, merci et encore merci pour cette rencontre et pour le temps que tu nous as consacré<br /> à tres tres bientot ! <br /> je te souhaite plein de belles decouvertes !<br /> biz
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité