Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
5 mai 2011

Famille nombreuse

Les NégressesVertes le chantaient à tue tête; Famille Nombreuse, Famille heureuse...

Au vue du nombre de petits , notre mère de famille est très très occupée... et très heureuse ;-)

Sous le soleil du moment, où l'été se mêle au printemps, où les copines viennent toc tocquer le temps du gouter... on organise son été qui commencera par Paris ... ( je vous en dis plus soon). En attendant, vous reprendrez bien un peu de "tiensmamansoupe" avec moi ???

doudou1

IMG_2534

IMG_2519

IMG_2549IMG_2543

IMG_2517

IMG_2554

IMG_2558

IMG_2573

IMG_2594

IMG_2580

 

Petite robe tablier confectionnee par La Marraine de Suzette et que j'adooooore... tissus de mon mag pref de pref  qui vient de s'agrandir ...arrghhhhh et dire que je ne couds pas !!!

Gateaux au yaourths recette inspiree et maison...moules zoo offerts pour les gouters d'enfants nombreux...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très occupée cette maman là en effet!!!elle a l'air totalement absorbée par ses occupations.très jolie série comme souvent :)
T
effectivement c'est une famille tres nombreuse et je trouve que suzette s'en sort tres bien surtout qd il faut nourir toutes ces bouches !
C
oh que oui une bien belle famille nombreuse heureuse :-D
Y
Bon, du 13 au 17 aout on sera au Portugal, alors on se voit avant ou après hein !!!!!
C
Là, c'est plus de la famille nombreuse, c'est carrément la colonie de vacances !!<br /> J'adore les moules zoo, tu sais d'où ils viennent ?
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité