Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
12 mai 2011

Pillow décalé

Would you lay your head on my pillow ?*

dodo

dodo2

Ce matin, pour elle , elle partait au travail avec un papillon dans le ventre ...mais nous étions nombreux(ses) à lui tenir le coeur au chaud...et moi au même moment, je me préparais à recontrer Morphée...

Ce soir elle dormira et moi j'aurrais déjà entamé ma journée

Vos jours sont mes nuits

Vos nuits sont mes jours

9h de décalage entre votre territoire... et le mien...

De quoi faire des rêves ...éveillés....

* petit jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décalage ou pas le coeur y était et n'est-ce pas ça le plus important! Jolies photos. Fais de beaux rêves...
C
Oh, comme c'est joliment dit... Bonne journée, miss : je vais me coucher :-)
A
Belle de nuit...
M
J'aime bien l'idée de tes journées pendant nos nuits et des moments où l'on se croise... et j'ai aimé ce livre.
L
Quel joli billet, Emma ! Cela dit, chui pas étonnée... Tu as une douce écriture :-)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité