Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
25 mai 2011

New York New York , day 2

Une journée boulot commencée très tot, sous la brume et déjà la chaleur ...

Un petit dej conférence animée avec éclat et sourire par Julian Moore, magnifique ..Puis des allées arpentées, des contrats discutés, des catalogues emportés sur mon dos chargé,beaucoup de sourires et de mots échangés, puis un retour à l' hotêl en fin de journée...

Et la découvrir que le ciel s'est dégagé, que les pieds des nyorkaises de sont libérés, et que Central PArk me permet de recupérer un peu d'énergie avant d aller manger ( à moitié; j'ai offert l'autre à un homeless plus tard) une vraie pizza italienne chez Angello's ( adresse trouvée sur un blog) parfaite...Rentrer à l"hotel à pied mais les jambes déjà plus légères, aidée par le verre de Chianti, la pression quelque peu envolée...

Today se reveiller sous le soleil... et repartir pour profiter entre les deux derniers rendez vous et un lunch amical de NY sous le soleil...

Et surtout vous embrasser car le temps me manque pour vous visiter....

IMG_0253

photo

IMG_0255

IMG_0260IMG_0273

IMG_0272

IMG_0285

IMG_0282IMG_0279

IMG_0302

IMG_0301IMG_0293

IMG_0305

IMG_0314IMG_0310

IMG_0308IMG_0288

IMG_0317

IMG_0319

IMG_0323IMG_0325

IMG_0333

photos prises avec mon "vieil" APN...que mon reflex me manque ! La derniere photo est pour elle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle série encore ! j'adore l'atmosphère que ces photos dégagent et qui colle si bien à l'idée que je m'en fais ;-)
Y
Oh merci pour ces photos ! J'aimerais bien y retourner...<br /> <br /> Un colis est parti ce matin, il devrait arriver chez toi d'ici... 15 jours ?
J
une ville que j'aimerais tellement découvrir!
G
je bave devant toutes ces photos;)) tellement envie d'y retourner...merci pour ce partage!<br /> belle journée
F
Merci pour la balade et je t'imagine sous le charme de la belle engagée...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité