Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
29 mai 2011

Roudoudou

un Retour Tout ROUDOUDOU

un retour avec des sourires, des rires , des calins, des caprices, des mamaaaaans, des lessives, des légumes plein le frigo mais un congelo tout vide (??), des fraises des bois du jardin, une femme de ménage partie ? en voyage (???) , de nouvelles fleurs au jardin, des commandes de confitures, des copines épatantes, des cupcakes au jardin, des amis au diner, des vacances qui approchent à grands pas....mais surtout des cadeaux.

Plein de cadeaux

Ceux rapportés de la cote Est , ceux offerts par les copains de là bas, mais surtout des paquets arrivés de France.

Elle m'avait proposée un swap livres français/anglais ; j'ai été ravie car je l'avais moi même proposé à d'autres mais ça ne s'était pas fait. Cette fois le colis est arrivé, plein de merveilles , de découvertes, de clins d'oeil et le tout agrémenté d'une jolie robe/tunique home-hand-made aussitôt déballée aussitot portée...

Merci::: inutile de te dire combien on a aimé tous ces paquets

De plus j'ai adoré la petite devise ajoutée...

IMG_3145

IMG_3172

IMG_3197

cadeau

cad

IMG_3209IMG_3211

robe

IMG_3170

IMG_3148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
roudoudou, quel joli mot !
K
les retours sont souvent doux ;o) bel échange ! la robette est superbe. Et j'adhère à cette devise ;o)
C
adorable tunique<br /> travailler moins pour lire plus oh, oui !!!!!!!!!!!
A
Moi je connais les roudoudous qui collent... Tu connais ?
L
Adorable la p'tite blondinette...bonne journée...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité