Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
4 juin 2011

Heureusement y a GENE

Voilà ...c'est le programme de notre week end...

Pendant que d'autres bullent et  que certains se diront Oui...nous la méteo ( qui nous gate depuis 3 mois sisi ) nous a preparé un ciel du tonnerre!!

Parfait pour sauter dans les flaques, fêter la bougie d'un papa heureux, boire du thé bien chaud et faire du shopping à défaut de balade sur la plage à notre parisienne de passage...

Yeap!

 Un Bon week end ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh ici on attend la pluie avec impatience... Cette scène est parfaite! (Mème si mon idole, c'est l'autre, Fred!!) besos et patience... l'été arrive toujours...
B
Ici aussi la pluie est enfin arrivée... Moi ça ne me dérange pas, j'aime la pluie et encore plus avec Gene!!!
M
Chris est de début juin???<br /> Orage délirant sur Paris en ce moment même!!!
T
un culte ici aussi...bises !!!
B
je ne me lasse pas de visionner ce film !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité