Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
11 juin 2011

Mission

Profitez de ma copine parisienne pour faire la touriste de nouveau dans ma ville ...

Passer par une pause déjeuner dans un endroit que j'aime, puis par l'épicerie/supermarket la plus bio/eco/fashion/delicious/local grown de la ville ; Bi-rite ( à ne pas manquer si vous passez par là!)

Visiter Mission sur Dolores st. ; Une mission de l'ordre de Saint Francois D'Assise , du temps ou les prêtes portaient la bonne parole aux indiens locaux, visiter le petit cimetière attenant calme et fleuri où beaucoup d'Irlandais des premières générations d'imigrants y sont entérrés et y remarquer l'un des plus haut Redwood de la ville....

Penser aux copines et famille et faire de petits achats de pré-départ

Découvrir un artiste irlandais et tomber sous le charme de son travail exposé dans une petite boutique/gallery alternative

Voir le fog et se dire qu'on va le quitter à peine il va s'installer...héhé...

dolop

IMG_3598IMG_3602

flowers

carte

(carte avec le nom et l'emplacement des fermes avec lesquelles le supermarket travaille...)

mission1

mission2

Picnik_collage

mission3

mission4

roses

statues

tree

cieux

art

fog

ET les valises ?/oui oui demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes valises me démangent aussi quand je vois ces photos de San Francisco !!!
P
Mon rêve.... et comme dans la chanson Hissez Ho, nous irons jusqu'à San Francisco...
A
Olala je suis à presque un mois de mon départ et tu me donnes vraiment envie ! tes photos sont très jolies et c'est toujours avec grand plaisir que je viens faire un tout par ici :)
A
Hhahahaha j'aime bien la dernière phrase!
A
oh ! quel joli blog, et quelle jolie promenade ! merci pour les images, quel endroit ensoleillé...le dernier billet était triste, j'espère que ça va mieux, depuis !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité