Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
25 juillet 2011

Le Bel été #6

Le bel Ete nous permet de nous retrouver, de nous croiser , de passer un peu de temps ensemble, de se revoir, de faire plus ample connaissance, et de se dire que c'est toujours trop court...

Il y a quelques mois je lui avais demande un cadeau pour offrir a mes parents , un cadeau personnel et personnalise.Un cadeau pour eux , qui parle de cet endroit si cher a nos coeurs.

Elle a du talent , beaucoup de talent...et nous avons des racines communes... Nous nous etions deja rencontrees , nous revoir a ete un doux moment de l'ete... et le cadeau a enchante les destinataires ...et tout l'entourage.

Merci  Anne

Et puis finir le Bel ete par un week end entre amis, avec Une Blonde , un brun et leur lionceau... sous la pluie jouant avec les eclaircies mais dans la chaleur de nous retrouver autour d'une tablee, de bons vins , de rires, des petits bateaux ou autre MEarie sortie du garage, des vieilles ruines sous ronces visitees, des laines tricotees...

Merci  a vous d'etre venus a nous, on vous attend la prochaine fois un peu plus loin...

Meme vetu de son gris pas toujours agreable le bel ete reste ce moment chaleureux.

plat

maisonanne

IMG_5238

IMG_5239

IMG_5294

IMG_5311

 

IMG_5308

IMG_5230

IMG_5272_2

IMG_5381_2

IMG_5353

IMG_5403

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et nos si nombreux points communs... Je viens de lire "Petite feuille" et j'ai pleuré...<br /> A très vite, je reviendrai vous voir, toi et Suzette !<br /> Céline
T
que du bonheur ... je vois que tu es entourée d'artistes fabuleux <br /> A bientot avec Ana dess ?<br /> biz et bonne journée
T
La chaleur est dans les cœurs heureusement.
S
trop sympa cette idée !! quel talent.<br /> <br /> et puis tes photos parlent d'elles même, du bonheur, encore du bonheur. Merci pour ce partage,<br /> <br /> bizzzz
E
Bel été... on te croit sans peine!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité