Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
5 août 2011

Les Petits Polas D'Emma..en ete

De retour... at home.Mais encore dans les valises...et repartir entre copains quelques jours...profitez encore ;-)

Comme Elle nous l'a suggeré, je reponds moi aussi à la question posée par La Soupe...

A ma manière , celle des Petits Polas d'Emma... voici mes écovations au mot  vacances.

A bientôt de vous retrouver...par ici

 

IMG_4626-pola

IMG_4914-pola

IMG_4586-pola

IMG_5451-pola

IMG_4304-pola

IMG_4487-pola

IMG_4913-pola

IMG_5902-pola

IMG_4779-pola

IMG_5356-pola

IMG_5572-pola

photo-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh, joli joli les petits polas...
T
douce france ...<br /> belles vacances effectivement<br /> tes polas, il sont sur une armoire en face de mon bureau , un peu de SF dans mon quotidien c'est ultra chouette !
C
Des petits morceaux de vacances ! Sous le ciel plombé d'une capitale désertée par ses habitants, ça fait un peu de soleil dans l'eau froide :-)
M
Miam cette évocation des vacances !
N
DE très jolis clins d’œil dis donc !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité